Thonon-les-Bains, lac et montagne (2)

Publié le par Françoise Andersen

        Pour la communauté de Canelle  "Carte de France des paysages"

                           

                                  http://www.canelle56.fr/

         

 

    La dernière fois, j'avais promis de chercher des photos pour les publier

dans la communauté et puis j'ai été très occupée et j'ai oublié. En voici deux.

 

                             

       P4050035.JPG

 

                           

       528.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> belles photos<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la montagne<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi, mais je suis quand même contente en mai de retrouver la mer Baltique. C'est tellement apaisant la proximité de l'eau et le clapotis des vagues. J'entends les vagues depuis mon lit. Ca<br /> m'endort. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah, chères montagnes, majestueuses, sereines, innébranlables ! Qu'elles mettent ces qualités en nos êtres ! Belle journée. Amitiés. Joëlle<br /> <br /> <br /> PS: merci pour tes mots si gentils sur mon blog<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je pense que tu peux imaginer la joie que j'éprouve à chaque retour de notre "plat pays" (altitude max. de notre île : 34 m.) en retrouvant "mes" chères montagnes. <br /> <br /> <br /> <br />