Thonon-les-Bains, lac et montagne (3)

Publié le par Françoise Andersen

 

        Pour la communauté de Canelle  "Carte de France des paysages"

                           

                                  http://www.canelle56.fr/

         

     Le lac Léman vu depuis la partie "Parcours sportif" de la forêt de Thonon 

 

      DSCN6215.JPG 

 

               Photo prise en 2005 lors d'une randonnée entre les Brasses

                         (station de ski nordique) et Plaine-Joux

     C'était au temps où nous pouvions encore faire de longues randonnées.

            Mais il me reste de merveilleux souvenirs et de belles photos

 

 

       544

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> S'asseoir sur le banc et se laisser aller à la rêverie !<br /> <br /> <br /> que du bonheur tes photos !<br /> <br /> <br /> amicalement.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je m'aperçois que plus je vieillis, plus j'aime les bancs  :))  <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui nous en avons trouvé un pour ce qui sera peut-être le dernier pique-nique de l'année . Je crois que ce soit je vais mettre des photos sur mon blog<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu apprécies mes photos. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />