Quatre photos prises en l'espace de quelques secondes

Publié le par Françoise Andersen

Après avoir découvert que l'une de mes dernières photos pouvait faire penser à une vache transgénique, je me suis rappelé que j'avais pris, en 2004, une série de photos de vaches assez étonnante. Je venais de m'acheter un nouvel appareil numérique et je tirais sur tout ce qui bougeait.

 

Nous nous promenions sur une petite route au-dessus de la Vallée Verte entre Habère-Poche et Villars. Après avoir pris quelques paysages, je me suis mise à mitrailler un troupeau de vaches. Il s'est passé très peu de temps entre la première et la dernière photo.

 

Ce n'est qu'une fois à la maison que j'ai compris la chance que j'avais eue avec la troisième photo. J'ai donc  décidé de participer au concours de l'INTERNAUTE, mais je n'ai rien gagné.

          

Départ du 100 m catégories vaches       publié le 30 sept. 2004

 

  

 Départ du 100m catégorie vaches 
427 vues

 

                 Voici la première photo sur laquelle elles sont dispersées

                Les 2 premières vaches sont en train  de prendre la pause

                      J'ai retrouvé l'heure dans les infos : 14:12:16

 

             P5040045 

 

                  14:12:42  Seule la dernière regarde droit devant elle

 

             P5040046.JPG 

 

                 14;12:57  Elles regardent enfin dans la même direction 

                                                                 

             P5040047.JPG 

           

                       14:14.03  Elles se sont à nouveau dispersées

 

 

             P5040050.JPG  

 

                                 Étonnnant, non ?                                     

 


 


Publié dans VACHES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore... <br /> <br /> <br /> @ plus<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi, mais je n'ai aucun mérite car c'est un pur hasard<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as vraiment fixé un moment extraordinaire! Mais il me vient une question: Que regardent-elles??? Bises, bonne<br /> journée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme je le disais dans ma réponse qui a été publiée ce matin  et qui a disapru entre temps, elles regardaient mon mari qui se trouvait un peu plus haut à 5 ou 6 mètres sur ma droite. Moi je<br /> ne les intéressais pas du tout. Elles n'avaient peut-être jamais vu de Danois.     ;))<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> elles sont magnifiques. La photo avec les 4 qui regardent dans la même direction est bluffante.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne crois pas qu'il m'arrivera une autre fois d'avoir autant de chance. J'ai failli ne pas la remarquer parmi les miniatures des autres clichés, quand j'ai chargé les photos dans l'ordinateur.<br /> Ce n'est quand agrandissant toutes les photos que je suis restée bouche bée devant celle-ci.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Excellente photo ! Comme on dit souvent, si tu avais voulu le faire exprès tu n'aurais pas pu !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca c'est sûr ! On dirait que j'ai installé les vaches comme ça en disant: "Toi va un  peu à gauche, toi lève la tête", etc.    ;))<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> On ne se rend pas tout de suite compte quand on a l'oeil dans le viseur et après : surprise !<br /> <br /> <br /> Bien vu quand même ! ils auraient pu te primer qd même ! <br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je pense qu'ils ont privilégié les photos talentueuses. Cette photo ne doit sa valeur qu'à un simple coup de chance. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui c'est vraiment étonnant !!!<br /> <br /> <br /> Super cette photo!<br /> <br /> <br /> Pour la traduction du poème de Pablo Nureda, je ne sais ! ou alors sur le net, mais ou???<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'avais essayé hier de faire une recherche sur le Net en traduisant le premier vers en espagnol. J'ai obtenu d'autres poèmes de Pablo Neruda, mais pas celui-ci. J'avais cherché avec "te quiero"<br /> mais ce matin en cherchant sur l'infinitif "querer", j'ai enfin trouvé. Voici les premiers vers et le lien.<br /> <br /> <br /> http://clube.atrativa.com.br/player/enamoradabr/blog/194138<br /> <br /> <br /> NO TE QUIERO sino porque te quieroy de quererte a no quererte<br /> llegoy de esperarte cuando no te espero pasa mi corazón del frío al fuego.<br /> <br /> <br /> Pour ceux qui se demandent ce que Pablo Neruda vient faire ici parmi des vaches, je dois préciser que j'avais trouvé hier sur ton blog un poème de lui.<br /> <br /> <br /> Je vais copier cette réponse sur ton blog. Si c'est difficile de répondre aux commentaires sur Eklablog, je vais rester sur Overblog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> <br /> <br /> Le lien n'est pas bon!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est bizarre  ! Mais ça m'est déjà arrivé qu'on me dise que la page n'existe pas et que 2 minutes plus tard le lien marche. En fait je n'avais pas bien regardé le lien. Je pensais<br /> qu'il renvoyait aussi aux autres photos que je leur avais envoyées. <br /> <br /> <br /> Celui-ci ne renvoie qu'aux vaches, mais il marche.<br /> <br /> <br /> Non j'ai essayé à nouveau, il ne marche pas. Je le supprime<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />