Ils ont "vidé le lac Léman" - suite des "Cygnes en péril"

Publié le par Françoise Andersen

J'ai repris mon grand rangement - un travail titanesque - qui consiste à déménager vers viefrancodanoise.over-blog.com tous les articles n'ayant aucun rapport avec les animaux. 

On peut donc désormais, en cliquant sur ce lien, y trouver l'article "Ils ont vidé le lac", qui date d'avril 2004. C'était en fait la suite des "cygnes en péril", qui reste sur ce blog.

 

Publié dans OISEAUX, CYGNES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est intéressant à savoir !
Répondre
@
C'est bien de savoir le pourquoi du coment.<br /> @.
Répondre
C
<br /> Je ne savais pas... une info très intéressante.<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je pense que beaucoup de gens qui habitent pourtant au bord du lac ne le savent pas non plus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  <br /> <br /> <br /> Très intéressant !  Sur ta photo, la plage du lac fait penser à une plage de mer.<br /> <br /> <br /> Très belle avec la montagne enneigée en arrière plan.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis entrain de faire le trajet pour la Fête des Lumières.  <br /> <br /> <br /> Nous allons voir ce qui me parait le mieux car il y a trop d'animations.  <br /> <br /> <br /> Sans compter que pour certaines il va falloir marcher, donc si on en voit trois<br /> <br /> <br /> je serai contente !  ( + si on s'en sent le courage    )<br /> <br /> <br /> Et je vais boire un vin chaud    comme chaque fois que je vais à cette fête.<br /> <br /> <br /> On part maxi 16h.  J'espère pouvoir faire de jolies photos, car d'habitude elles sont pas mal ratées !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne après-midi. Bises. Dani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre