Thonon-les-Bains, lac et montagne (14)

Publié le par Françoise Andersen

                                   Pour la commauté de Canelle


                           CARTE DE FRANCE DES PAYSAGES

 


      http://www.dinclo56.com/2012/10/carte-de-france-des-paysages.html

 

                    Le petit port de pêche de Rives (Thonon-les-Bains)

 

     446.JPG


 

                                   Mer de nuages dans la vallée

 

                                                        (pour Bruno)

 

 

       579.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il n'y a pas de choix à faire, les deux sont belles.<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci  ))<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Et quel paysage dans la 2è !<br /> <br /> <br /> @nnie     bon mardi.<br />
Répondre
L
<br /> bonjour !<br /> j'ai vu que tu cherchais " contact " chez Covix-<br /> c'est tout an bas du blog--- descendre --- à la fin -<br /> bonne journée- amitiés-<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoupde de ton aide. Faut dire que je suis très myope  ;))<br /> <br /> <br /> *************<br /> <br /> <br /> J'ai bien cherché et je n'ai toujours pas trouvé. Je suis pourtant bien descendue jusqu'à la fin.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que c'est beau, mais je ne prends que la première, je n'aime définitivement pas la montagne - même si je reconnais que les paysages sont parfois magiques - bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Si tu viens dans la région, je suis sûre que tu aimerais. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ces deux cartes sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau partage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie   :))<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> La mer de nuages est magnifique, j'en ai vu une une fois dans le massif de l'oisans en randonnant, étonnant!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui c'est féérique. J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Rho!! La photo de montagne, j'adore!!! Elle est superbe!<br />
Répondre