Ombre et lumière

Publié le par Françoise Andersen

                     Pour  la communauté  "Entre ombre et lumière" de

 

                        Hauteclaire             http://hauteclaire.over-blog.com/

 

           

                       Thème: tchin pour ombre, tchin pour lumière  

 

                               Ce thème a été choisi par Patricia 

 

J'ai eu beau me creuser la tête, je n'ai pas compris ce thème. Je n'ai donc retenu que les mots "OMBRE" et "LUMIÈRE" . 



                      P1070609.jpg

 

 

       5536853727_278289c9bf_b.jpg


 

     5360624982_f74bbbd89f_b.jpg

 

 

 


 


 

                               

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ne tinquiètes pa son va trinquer poru toi et avec toi<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'avais bien pensé à ce sens de "A la santé de l'ombre" mais a me semblait un peu bizarre et  je me disais qu'il y avait peut-être un autre sens. Il faut dire que le danois est devenu ma<br /> langue principale et parfois je cherche mes mots en français. Je pense et je rêve en danois et parfois je me rends compte qu'en parlant je traduis dans ma tête du danois au français.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et tes photos sont magnifiques donc entre ombre et lumière je trinque avec toi à la photographie !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah c'est ça l'explication ! J'y avais bien pensé, mais je m'étais dit qu'il devait y en avoir une autre signification. Je vais toujours chercher midi á quatorze heures. <br /> <br /> <br /> <br />