Lapin ou lièvre

Publié le par Françoise Andersen

Je ne peux pas dire que ça m'empêche de dormir, mais ça m'agace, à chaque fois que je vois ce type d'animal dans le jardin, de ne pas savoir si c'est un lièvre ou un lapin. Tous les gens ici parlent des "lièvres"

 

Malheureusement la photo est trouble car je l'ai prise à toute vitesse. Ils ne sont guère coopératifs, en effet, pour ce qui est de prendre la pause.


 

             P1090005.JPG

 

Mais peut-être qu'il y a des lièvres ET des lapins ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Pour MIREILLE<br /> <br /> <br /> Ici aussi la chaleur continue, même si c'est moin qu'en France. La pelouse est complètement grillée et je suis obligée d'arroser certaines plante matin ET<br /> soir.<br /> <br /> <br /> ça m'agace quand les gens admirent mon jardin et disent : "Oui mais vous, vous avez la main verte". La "main verte" c'est surtout beaucoup d'attentions et de<br /> travail. Je sais, j'aime ça, mais les gens s'imagient que ça vient tout seul. Ne pas avoir "la main verte" c'est oublier ses plantes et une fois qu'on les a laissées se désécher, les noyeren les<br /> arrosant trop. Je connais beaucoup de gens qui tuent leurs plantes ainsi. Pour avoir de bons résultats, c'est comme pour tout: il faut aimer.<br />
Répondre
M
<br /> ...ça ressemble plutôt à un lièvre, non? enfin, il me semble...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, toujours en grande chaleur ici malgré la pluie d'hier soir,<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Mireille du Sablon<br />
Répondre