La douceur

Publié le par Françoise Andersen

 

Pour le casse-tête de la semaine de Sherry           http://www.sherry29.com/ 

 

                               thème                 DOUCEUR   

           

                                                                 

La douceur d'un doudou tout doux, que j'ai fait pour Léa, ma petite voisine syrienne, dont les mamies sont très loin et pour qui "Mamie Françoise" est une mamie de substitution

 

 

 

                     DSCN4012.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Françoise, marre de me prendre la tête avec ce nouveau blog over alors je vais fermer l'ordi pour ce soir et aller jouer au scrabble...amitiés et bon dimanche YVETTE<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as bien raison. J'ai aussi essayé de créer un blog test, mais l'ancien système me manque beaucoup. C'est á vous dégoûter de continur á bloguer.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> elle doit être ravie!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle l'était quand je le lui ai donné, il y a plus d'un an. Mais les enfants sont si gâtés de nos jours et un jouet chasse l'autre. Je n'ai pas vu ce chat depuis très longtemps. Il doit être<br /> relégué dans un placard.<br /> <br /> <br />  :((<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Une petite Léa qui a bien de la chance. Il est craquant ce doudou. Et je ne parle pas de la présence d'une mamie...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je lui ai manqué pendant mon long séjour à l'hôpital à ce bout de chou de 3 ans. A mon retour, j'étais trop fatiguée pour lui permettre de venir un peu chez moi comme elle en avait l'habitude<br /> avant.  Elle l'acceptait, tout en étant triste. Elle disait "Pauvre mamie Francoise est malade". Mais un jour elle a trouvé le temps trop long. Elle m'a dit en pleurant à moitié: "Est-ce que<br /> je peux venir chez toi un peu, juste un tout petit peu".<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour Françoise , pour mettre des photos, pas de problème; j'arrive même a mettre des diapos mais plein de petites choses m'agacebt comme les liens de mes amies, et sur l'ancienne version<br /> j'arrivais a gérer mes articles , maintenant je suis un peu perdue..il va me falloir du temps et surtout de la patience....bies amicales du sud YVETTE<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ces renseignements. Pour ce qui est des liens cela ne me gênra pas car je n'ai pas de liste de liens sur l'ancienne version. Mais c'est ennuyeux si c'est difficile de gérer les<br /> articles. Je crois que je vais attendre encore un peu. Ma seule crainte est que, si j'attends trop, mon blog disparaisse et que je perde tout.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BONSOIR Françoise moi aussi je suis pasée sur la nouvelle version et j'ai un peu de mal a m'y retrouver mais bon celà devrait aller avec un peu de temps et de patience....bonne soirée amitiés<br /> YVETTE<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Au début j'ai eu aussi du mal avec l'ancien système. Alors bien sûr maintenant que je le maîtrise c'est dur de devoir à nouveau s'habituer à autre chose, ,mais il le faut bien. Pourrais-tu me<br /> dire si c'est aussi facile qu'avant pour insérer des photos dans les articles ? C'est un point qui m'inquiète. Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh qu'il est mignon et rigolo ! elle doit être bien contente de t'avoir à côté d'elle cette petite fille , c'est important une mamie !<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne sais pas dessiner alors quand je dessine un chat je fais toujours un petit rond pour la tête et un gros rond pour le corps. J'ai donc utilisé la même méthode pour le doudou  :))<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> sympa pour la petite...<br /> <br /> <br /> @nnie<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les enfants ont besoin de grands-parents et elle n'a jamais vu les siens, qui sont en <br /> Syrie, en pleine guerre. Alors elle a Papie Knud et Mamie Françoise<br /> <br /> <br /> <br />