Face à face

Publié le par Françoise Andersen

 Pour le nouveau thème de la communauté "Ombre et lumière" de Hauteclaire 

 

                                                               FACE à FACE                                         

 

                                                  http://hauteclaire.over-blog.com/

 

J'ai triché un peu. J'ai mis ces serre-livres face à face au lieu de dos à dos et j'ai coupé un peu la photo pour donner l'illusion que les chevaux sont entiers. J'ai oublié le nom de cette pierre semi-précieuse. Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

                                                                                                                    P1070124-copie-1.JPG

 

 

                        Dans leur vraie fonction, en serre-livres

 

                         P1070129.JPG

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ce ne serait pas de l' onyx?<br /> <br /> <br /> mais c ' est très réussi<br /> <br /> <br /> un peu d' imagination<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :))<br /> <br /> <br /> Bingo, tu as gagné.<br /> <br /> <br /> J'avais trouvé la réponse sur Google. Il me semblait bien que le marchand m'avait parlé d'onyx, mais dans un premier temps sur Google j'avais seulement trouvé une pierre noire. Et puis j'ai<br /> appris qu'il y a de l'onyx noir et de l'onyx blanc<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour, un face à face arrangé mais non moins réel. Les chevaux se font face, que peuvent-ils se dire ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Peut-être: "*Quelle vie de chien" ;))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> euh.. albâtre ?????? Belles têtes de chevaux! Pour une fois qu'ils se voient en face à face! Amicalement. Ch<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis allée voir sur Google et appremment c'est de l'ONYX BLANC<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Magnifiques face à face ces deux chevaux<br /> <br /> <br /> Je dirais  marbre?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non, je crois que c'est de l'onyx blanc. Après avoir posé ma question, j'ai fait une recherche sur Google<br /> <br /> <br /> Bonne journée malgré le temps maussade . Enfin ça dépend où tu es  ;))  Ici c'est d'un triste !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils sont jolis ces chevaux en gros plan<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée à toi<br />
Répondre
F
<br /> <br /> En faisant des recherches sur Google pour savoir de quelle pierre il s'agissait (apparemment c'est de L'onyx blanc) j'ai lu que cette pierre avait une action bénéfique pour rendre confiance en<br /> soi, etc. J'ai des amies qui croient dur comme fer au pouvoir des pierres et qui se baladent avec une petite pierre dans la poche. Ce n'est pas mon cas ;))<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  <br /> <br /> <br /> Françoise, tu as un blog très spécial     car les images,  on les a aussi dans l'admin OB<br />  (logiquement)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne paie rien, alors j'ai la version la moins élaborée. Je vais t'envoyer des photos de mon administration pour que tu voies comment c'est<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  <br /> <br /> <br /> Mais si tu l'as l'image de la mamieloup,  je la vois  <br /> <br /> <br /> Regarde ton blog comme si tu étais un simple visiteur et tu la verras !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour l'onyx  ah oui j'avais oublié cette pierre !  J'en ai aussi.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On se parle avec un léger décalage. ;))  J'avais vu l'image entre temps en "visiteuse"<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  <br /> <br /> <br /> C'est sur ton blog qu'il faut cliquer sur l'image de la mamieloup  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon je vais la rajouter dans un com chez moi aussi  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> Mais je n'ai pas l'image de la mamieloup sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> *****************<br /> <br /> <br /> Ca y est, je suis allée voir le commentaire que tu avais mis sur mon blog. Mais avant cela je m'étais aperçue du mélange bras humain et pattes griffues. <br /> <br /> <br /> Je lis toujours les commentaires dans l'Administration pour pouvoir u répondre, c'est pourquoi je n'avais pas vu l'image que tu avais ajoutée à ton commentairel J'ai<br /> juste le texte des commentaires dans l'Administration d'Overblog<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> joli face à face...de bien beaux serre livres. bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il y a quelques années, il y avait sur le marché de Thonon un monsieur qui ne vendait que des objets en pierres semi précieuses. Je me laissais souvent tenter. Malheureusement il venait d'assez<br /> loin et a décidé un jour qu'il ne vendait pas assez et il n'est plus venu.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Françoise...c'est joli ce face a face...je te souhaite de passer une bonne journée...amitiés du sud ou aujourd'hui il pleut....YVETTE<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et v'lan encore un commentaire que j'avais publié ce matin et vu dans l'Administration et qui a dispsaru. <br /> <br /> <br /> Je te disais, ce matin qu'ici il ne pleuvait pas mais que ke ciel était blanc/gris et que c'était encore très pollué .<br /> <br /> <br /> <br />