Thonon-les-Bains, lac et montagne (10)

Publié le par Françoise Andersen

 

                           La plage d'Amphion dans la brume

 

      5439534070_ec13d0bdbe_z.jpg

 

               Depuis une station du calvaire de la pointe de Miribel (Plaine-Joux)

 

       PICT2976.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je voulais t'écrire en privé au sujet de ton ébauche de roman, mais impossible car il n'y a pas de rubrirque CONTACT sur ton blog. Mais toi, tu as mon adresse email si tu veux me contacter<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> si si il était passé ce com....De bien belle image en plus proche de Genève....ou nous habitions..avant. Bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> L'administration d'Overblog est capricieuse en ce moment. Quand je verrai que le point vert a disparu dans l'administration, il faudra que j'aille vérifier sur mon blog pour voir si le com a<br /> vraiment disparu avant de l'écrire à nouveau, <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils siont toujours aussi beaux ces paysages de Savoie<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> ps: j'ai répondu à ton com sur mon blog<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui j'ai vu. Merci<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, Pâquerette<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> J'aime le contraste des deux photos, la brume l'opaque et la clarté vraie de la seconde.<br /> <br /> <br /> Belle soirée...àvous !  <br /> <br /> <br /> @nnie<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cette photo date de l'an dernier. Nous sommes allés au même endroit samedi, mais au lieu d'une jolie brume romantique, c'était plutôt de la purée de pois  :((<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifique cette statue de calvaire! Je profite vite du temps qui m'est redonné pour passer! SFR ne comprend pas! tout est bon, oui......sauf que je n'arrive pas à me connecter!!! Bon là ça va<br /> mais jusqu'à quand ???  Pfffffffttt Ce fut une mauvaise journée à tout points de vue!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi je suis chez SFR. En ce moment ça va, mais il m'est aussi arrivé de ne pas pouvoir me connecter. J'en ai parlé avec d'autres qui sont chez Free, Orange, etc. et apparemment ça arrive<br /> aussi avec les autres fournisseurs. Je crois que le réseau est parfois saturé. Mais j'avoue que c'est agaçant, si comme moi on a une addiction au Net ! <br /> <br /> <br /> <br />