Photographe du dimanche - 1er mars 2013 (3/3)

Publié le par Françoise Andersen

                                      Pour la Communauté de Poupinette                

                                         http://poupinette.over-blog.fr/  

                                        "Photographe du dimanche"

 

                                               THÈME "EXCUSES"

 

 

 

 

                                                     DSCN0224.JPG

 

     Ma petite voisine de 4 ans toute contrite, qui demande pardon à sa mère

         J'ai enfin trouvé une photo adéquate après 2 tentatives minables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> trop mignone !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et encore plus mignonne quand on voit ses longs cheveux noirs bouclés ! Je vais demander à sa maman si elle m'autorise à mettre une photo en entier dans un article. Elle en met sur Facebook ,<br /> mais je ne sais pas si c'est public.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je te taquine,<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Depuis que je suis sur Internet je regrette que, de la même manIère qu'il y a des points d'exclamation et d'interrogation, il n'y ait pas de "points d'ironie" pour qu'on voie que les gens<br /> plaisantent. Il faut faire attention avec moi car j'ai une tendance à tout prendre au premier degré. Ca doit être mon côté susceptoble corse ! Eh oui je suis moitié corse.. Personne n'est parfait<br />  ;))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas facile de représenter l'excuse en photo ! mais là à sa figure comment savoir qu'elle s'excuse !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> Tu as raison. Je sais qu'elle demandait pardon, mais ce n'est en fait pas évident pour les autres. Il me semblait que ça se voyait.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> T'inquiète, l'essentiel c'est la participation...J'ai bien oublié de participer au petit coin de ciel moi !<br /> <br /> <br /> Tant pis, ce sera la prochaine fois, de toute façon, y'avait pas de ciel à montrer en plus ! le ciel était toute la semaine translucide...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous.<br /> <br /> <br /> @nnie<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hier j'avais tout d'un coup pensé au casse-tête et puis après avoir pris la photo, j'avais oublié à nouveau. Heureusement grâce à toi, je viens d'envoyer ma contribution<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Tu es prolifique Françoise en photos et celle-ci est jolie. Aller, pas d'excuses mamie Françoise, tu aimes participer !  <br /> <br /> <br /> Je viens seulement de faire ma participation au casse-t^te de Sherry pour la soupe.<br /> <br /> <br /> Bon weekend @nnie<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi j'avais oublié que le dernier jour du casse-tête c'était hier. Le thème ne m'a pas inspirée et j'ai d'abord pensé sauter une semaine, mais je me suis dit : "L'essentiel est de<br /> participer". On allait dîner et je venais justement de verser ma soupe de légumes dans les assiettes, alors j'ai fait une photo. C'est MINABLE  je l'avoue, mais je vais quand même<br /> participer. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie chapelle malgré les transformations.<br /> <br /> <br /> cette petite fille est très expressive comme le sont souvent les enfants de cet âge<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée ou nuit<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle m'aime beaucoup et me veut pour elle toute seule. Si l'autre petite voisine , qui a 3 ans, vient vers moi, elle lui barre la route en disant "Non , c'est "MA" Françoise". Pour éviter les<br /> pleurs, je m'arrange dorénavant  pour n'en voir qu'une seule à la fois, sinon elles sont jalouses. L'autre petite, dont les mamies sont très loin (en Syrie - en fait elle ne les a jamais<br /> vues) m'appelle "Mamie Françoise".<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir, elle est superbe cette petite et bravo au photographe....amitiés du sud YVETTE<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :))  A force de photographier mes petites voisines (Léa, la Syrienne et Lina - sur la photo - la maroco-bretonne) j'ai fini par apprendre la tecninque des portraits d'enfants et<br /> j'arrive à faire des photos très naturelles.<br /> <br /> <br /> Je suis très recherchée comme photographe bénévole dans l'immeuble ! <br /> <br /> <br /> <br />