Mon étoile de Noël danoise

Publié le par Françoise Andersen

 

Depuis quelques années, je n'ai plus envie de sortir mes décorations de Noël. La seule exception, c'est la traditionnelle étoile lumineuse danoise. Une lampe en métal cuivré ajouré, qui met quand même, à elle seule,  une ambiance de Noël dans l'appartement.

 

          Pour la communauté de Sherry : "le casse-tête de la semaine"

                                http://www.sherry29.com/

 

 

        DSCN9914.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est vrai qu'elle a l'air imposante et rayonnante! Je te souhaite de Bonne Fêtes, gros bisous.<br />
Répondre
D
<br /> C'est très beau !  ça donne envie d'en avoir une.<br /> <br /> <br /> Fonctionne comment ? Pile ? Electricité ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
@
<br /> Notre boulanger à en a mis une dans sa vitrine, d'une belle dimension à elle seule c'est vrai, elle annonce les fêtes ! <br /> <br /> <br /> @nnie<br />
Répondre
J
<br /> Ah non!!!! pitié !pas de noël blanc, je  ne veux pas de neige ici!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Une belle ambiance fait par cette étoile.<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
J
<br /> Elle est sublime!!!!!! Je ne suis pas motivée pour mettre une quelconque déco de fête!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu auras peut-être un Noël blanc qui te fera une décoration de Noël naturelle ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et elle est belle, chez nous rien cette année, nous sommes fatigués et puis pas de visites des enfants, c'est nous qui allons! et on part le 27 en Irlande pour ne revenir que le 8-1 alors!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ça va?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je vous souhaite, à toi et ton mari, un très bon Noël en Irlande. Tu dois avoir hâte de revoir tes petits-enfants !<br /> <br /> <br /> Je vais te répondre plus longuement par mail.<br /> <br /> <br /> <br />