Mon balcon encore fleuri, le 3 novembre 2012

Publié le par Françoise Andersen

 

            P1060545.jpg

 

J'avais l'intention, pour cette nouvelle contribution à la communauté de Poupinette "Photographe du dimanche" (thème "floral"), de chercher de jolies photos de fleurs de mon jardin danois.

Mais en voyant, ce matin, le rebord de mon balcon sous le soleil, je n'ai pas pu résister à l'envie de vous faire partager la joie que j'éprouve à le voir encore si beau un 3 novembre.

Et encore, vous n'en voyez qu'une partie, car ce balcon fait presque 10 m (la largeur de notre petit F2). J'ai encore 6 géraniums. Ceux qui ont fait "Thonon - Rødby" en mai et "Rødby-Thonon" fin septembre. 

Bon week-end à tous les membres de la communauté  :))

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> très agréable a voir ce balcon fleuri<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, il rend un peu moins triste le temps gris et pluvieux que nous avons aujourd'hui à Thonon<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais tu habites dans un coin de paradis..<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, mais malheureusement le 3 ème étage sans ascenseur commence à nous poser des problèmes. Nous avons essayé de trouver un autre appartement, avec ascenseur, aussi bien situé (c'est-à-dire en<br /> dehors du centre, au calme et dans la verdure) mais nous n'avons pas encore trouvé.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe quelle chance<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tous les habitants de l'immeuble pourraient faire comme moi, mais même ceux qui ont des fleurs l'été, n'en ont plus maintenant alors qu'il suffit d'aller acheter quelques pensées pour égayer son<br /> balcon. <br /> <br /> <br /> Mais j'avoue que j'ai la chance d'avoir un balcon protégé par le toit, ce qui fait que mes plantes durent plus longtemps<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je comprends que tu éprouves de la joie à voir ce joli balcon coloré. Comme quoi ! Pas besoin d'avoir un jardin pour faire pousser des fleurs !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis toujours triste de devoir quitter mon beau jardin danois fin septembre. Mais je rapporte avec moi toutes les plantes qui sont encore belles. Dès qu'on arrive à l'appartement, la première<br /> chose que je fais c'est de les délivrer du coffre de la voiture et de les installer sur le balcon. Je ne pourrais pas vivre sans fleurs. <br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Les pensées se gardent bien longtemps ! Même s'il gèle, elles relèvent la t^te, car ce sont de bonnes et vigoureuses vivaces ! Elles défient le temps !<br /> <br /> <br /> je te mets le lien d'un de mes articles de l'hiver 2011/2012, tu verras un beau contraste !  http://monpetitbonheur54.over-blog.com/article-douceur-hivernale-96216669.html<br /> <br /> <br /> Bon weekend Françoise, ici le vent souffle et il pleut !<br /> <br /> <br /> Bien amicalement, @nnie<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je viens d'aller voir ton montage qui est très éloquent ! <br /> <br /> <br /> <br />