Mes nouveaux amis kosovars

Publié le par Françoise Andersen

La digue, c'est comme la place dans un village. Quand nous allons nous y promener, nous rencontrons toujours des gens que nous connaissons ou bien nous y faisons de sympathiques rencontres. Ainsi je peux maintenant ajouter à la liste de mes amis, Sadmira, Demir et leurs enfants. Aujourd'hui je vous présente la fille, Delisa, qui a 11 ans.


 

                                  DSCN2166.JPG

 

 

La prochaine fois je vous parlerai de cette famille très sympathique qui est au Danemark depuis 21 ans. Aujourd'hui Sadmira, la maman,  avait fait du pain et Delisa est venu nous en apporter. Il était délicieux et venait de sortir du four. C'est vraiment le genre de cadeau que j'apprécie. Je n'aurais jamais cru faire la connaissance d'une famille Kosovar au Danemark. La vie est pleine de surprises !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
<br /> Hum, c'est ça la bonne odeur que je sentais quand j'ai cliqué chez toi !<br /> <br /> <br /> Le partage, pour faire connaissance...<br /> <br /> <br /> @.<br />
Répondre
B
<br /> Une bien belle rencontre<br />
Répondre
M
<br /> Une belle rencontre et avec un partage de pain, tout un symbole!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du jour de Mireille du Sablon<br />
Répondre