Pour la communauté: "Petit coin de ciel"

Publié le par Françoise Andersen

 

Le ciel du sud du Danemark le 12 septembre 2012

Beau soleil. Température: 18 degrés

 

DSCN8655.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je viens de t'envoyer un mail par le contact OB.  Dani de Lyon<br />
Répondre
P
<br /> Vous avez un temps magnifique! espérons qu'en france il fera aussi beau a votre retour<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> ps: merci de ton com<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai les autres années. Malheureusement cette année c'est la grisaille ici. Hier il faisait 15 et un soleil éclatant sur l'île de Lolland, alors qu'à Thonon on se serait cru en novembre et<br /> on n'avait que 13. Mais ils annoncent le soleil pour cet après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour répondre à ta question il n'y a aucun réglement pour la communauté petit coin de ciel. Tu peux publier n'importe quand dans la mesure où cela à un rapport avec le ciel. L'apparition dans la<br /> communauté se fait par la volonté d'overblog je ne maitrisse rien. Donc si cela n'apparait pas tout de suite, cela se ferra surement plus tard.<br /> <br /> <br /> Par contre si tu veux que ta photo apparaisse sur la carte du cile qui est sur mon blog tu dois publier le lundi une photo de ton ciel prise le jour même en m'indiquant le lieu pour que je puisse<br /> la situer.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br />
Répondre
F
<br /> bonjour Alba<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite :))  Tout le monde croit qu'il fait froid au Danemark mais  en fait ne ne vois pas tellement de différence avec la Haute-Savoie. Mais dans les années 60 c'était<br /> différent et les hivers était longs et rudes. Bel exemple de réchauffement climatique<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> francoise<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Mary<br /> <br /> <br /> Je vous remercie de votre réponseet et m'excuse de vous avoir tutoyée.<br /> <br /> <br /> Je m'excuse aussi de ne pas avoir été plus attentive aux règles. Je le serai désormais et je prendrai ma prochaine photo lundi. Mais je pense qu'il y a un autre problème: j'ai vu une carte de<br /> France, alors peut-être que ce n'est pas une météo internationale comme je le croyais ?? Il me semblait pourtant avoir vu un jour un ciel québécois. Mais cela devait être sur un autre blog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Le temps s'est gâté tout d'un coup hier après-midi mais le soleil est revenu ce matin et nous avons à nouveau 18  et le même ciel qu'hier<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> PS à partir du 26 je serai à nouveau en Haute-Savoie et je pourrai donc participer, même si la communauté est seulement française.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> suite à votre commentaire sur mon blog en fait il faut que la photo qui soit prise soit celle du lundi. Elle parait alors dans la communauté, je la récupère sur les blogs et j'en fait une carte<br /> le mardi. Votre photo n'est pas sur la carte parce qu'elle a été prise aujourd'hui mercredi.<br /> <br /> <br /> Je me ferai un plaisir d'inclure vos photos dans les prochaines cartes si vous voulez participez<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> Il fait plus chaud aujourd'huiau Danemark qu'en Grande Bretagne !!!<br /> <br /> <br /> Une découverte, pour moi <br /> <br /> <br /> Très joli petit coin de ciel, merci !<br />
Répondre