La carte de France des paysages - 2 mars 2013

Publié le par Françoise Andersen

 

 

         Pour la communauté de Canelle   "La carte des paysages"

 

              http://www.canelle56.fr/     http://www.dinclo56.com/

 

 

                             Photo prise  depuis le Col du Feu

                      à 16 km de Thonon-les-bains, Haute-Savoie

 

                    Tout en haut on aperçoit la chapelle d'Hermone    

                             qu'on voit sur la prochaine photo


     591.JPG

 

     525.JPG

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> un bien bel endroit...ça fait deux ans que je ne suis pas allée à la montagne et quand je vois les photos ça manque.......bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je te comprrends. Je suis ravie l'été d'être au Danemark (point culminant de notre île : 34 m)  mais je suis très contente de retrouver mes montagnes fin septembre. <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est cool, je découvre ma région par ton intermédiaire  Elle est magnifique cette photo enneigée, je ne<br /> changerai pas d'avis et continuerai à dire que la montagne est belle lollll<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fête des grand-mères<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ta réflexion me rappelle celle d'une habitante d'un petit village proche de Thonon (Orcier). Nous nous étions arrêtés en voiture pour lui demander s'il y avait quelque part  un sentier de<br /> randonnée qui allait vers le col du Feu et elle nous avait répondu qu'elle ne savait pas et elle avait ajouté: "Nul n'est touriste en son pays". Chaque fois que nous passons en<br /> voiture devant sa maison, nous nous rappelons sa réponse dans laquelle il y avait  beaucoup de vrai. J'ai vraiTa réflexion me rappelle celle d'une habitante d'un petit village proche de<br /> Thonon (Orcier). Nous nous étions arrêtés en voiture pour lui demander s'il y avait quelque part  un sentier de randonnée qui allait vers le col du Feu et elle nous avait répondu qu'elle ne<br /> savait pas et elle avait ajouté: "Nul n'est touristeen son pays". Chaque fois que nous passons en voiture devant sa maison, nous nous rappelons sa réponse dans laquelle il y<br /> avait  beaucoup de vrai. J'ai vraiment découvert  Paris puis  Copenhague en les faisant visiter à des invités de passage chez nous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour , heureusement que je suis repassée par la communauté car je ne t'aurais mise sur cette carte<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas recu ton article à temps !, il n'apparait que ce matin ..enfin pas grave<br /> <br /> <br /> Merci pour ces très belles photos<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je t'avais répondu et la réponse s'était bien publiée, mais elle a disparu. J'ai l'impression qu'Overblog "bogue" exprès pour inciter ses membres récalcitrants à migrer vers la nouvelle<br /> plateforme !<br /> <br /> <br /> Je te présentais mes excuses pour mon retard. Je me suis laissée tenter par trop de communautés qui m'intéressaient et maintenant je mélange tout . Mais je te promets que je vais essayer d'être<br /> plus vigilante.<br /> <br /> <br /> <br />