Désolée: Overblog "bogue" depuis hier soir

Publié le par Françoise Andersen

Mon mari (qui est un de mes abonnés) vient de me dire qu'il a reçu le même article en je ne sais combien d'exemplaires. J'ai horreur de gêner les gens en saturant leur boîte de messagerie, mais je vous assure que ce n'est pas de ma faute. Hier soir j'ai mis un temps fou avant que le texte de la nouvelle veuille bien se mettre en blanc ( comme d'habitude) au lieu d'en noir. C'était illisible. 

 

Ce matin tout avait l'air normal à nouveau, et puis Overblog a recommencé à se comporter bizarrement. Quand j'ai vu qu'un article était en 3 exemplaires, j'ai voulu effacer et apparemment le troisième épisode de ma nouvelle s'est effacé aussi.   :((

 

Je vais essayer de corriger tout cela

 

PS  Cet article que je viens (en vain) d'envoyer, après avoir décoché la case "informer...." s'est mis en 3 exemplaires dans l'Administration. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br />  <br /> <br /> <br /> Spécialité d'OB ça.  Bref....  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bof, OB n'a pas l'exclusivité des bugs. il y en a aussi ailleurs. Alors pour l'instant je préfère les bugs auxquels je suis habituée. Je connais des gens qui sont ailleurs et qui ont des<br /> problèmes plus graves que les miens.<br /> <br /> <br /> <br />